Blog.

EVEN FLORENTINO PÉREZ HAD TO BOW DOWN! HIS PLAYER CARRIED REAL MADRID, helping the team reach the Copa del Rey final, but is always the target of criticism! Everyone has to admit this truth..

EVEN FLORENTINO PÉREZ HAD TO BOW DOWN! HIS PLAYER CARRIED REAL MADRID, helping the team reach the Copa del Rey final, but is always the target of criticism! Everyone has to admit this truth..

Thao Erin
Thao Erin
Posted underUncategorized

Le seul joueur à qui les Madrilènes doivent leur qualification contre la Real Sociedad


Des heures après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Copa del Rey après le nul 4-4 au Santiago Bernabéu contre la Real Sociedad, un seul joueur fait l’unanimité pour sa prestation devant Florentino Pérez.

Que ce fut dur pour le Real Madrid ! À l’image de la saison du club, l’équipe de Carlo Ancelotti s’est arrachée pour se qualifier pour la finale de la Copa del Rey. Vainqueur de la demi-finale aller sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0), la formation madrilène devait tout simplement éviter la défaite mardi soir pour se qualifier. Mais avec une défense toujours indécise, l’équipe a eu la vie dure avec une ouverture du score rapide des joueurs d’Imanol Alguacil sur une erreur de Raúl Asencio, d’après la réaction de Carlo Ancelotti. Si cet avantage n’a pas duré à cause de l’égalisation magnifique d’Endrick, l’honneur revient à celui qui a été à l’origine de la révolte : Vinicius Junior.

Tout le monde encense Vini pour son match

Le seul joueur à qui les Madrilènes doivent leur qualification contre la Real Sociedad

D’un extérieur de pied à la Modric, l’ailier brésilien a offert un caviar à Endrick pour l’égalisation à la 30ᵉ« Quelle passe de Vini ! Au match aller, je crois qu’il m’avait fait la même passe et elle avait heurté le poteau. Maintenant, tout s’est bien passé. Je suis très content, » a savouré l’attaquant de 18 ans au coup de sifflet final. Durant toute la rencontre, Vinicius Junior a été à l’origine des situations dangereuses, du moins la majorité. Élu homme du match, l’ailier a fait très mal à la défense de la Sociedad avec ses dribbles (le plus grand nombre durant la partie).

L’une des actions d’éclat dont les Madrilènes parlent sur les réseaux sociaux est la belle chevauchée sur son côté gauche et sa passe décisive pour Jude Bellingham, qui a réduit le score à 3-2. Même si Endrick a marqué les esprits avec son but et surtout sa belle reprise de volée qui a failli faire mouche en début de partie, l’honneur revient à Vinicius Junior, qui a tout bien fait. En cette fin de saison, il faut juste croiser les doigts pour qu’il retrouve sa verve devant les buts afin d’apporter encore plus de danger et de buts à l’équipe de Carlo Ancelotti.

Encore en lice pour la Ligue des Champions, la Liga et la finale de la Copa del Rey qui se jouera le 26 avril prochain, le Real Madrid peut se réjouir d’avoir un joueur comme Vini dans son effectif. Florentino Pérez ne devrait en aucun cas faire passer cette pépite au second plan, puisqu’il n’a pas encore fini de surprendre.